ReMarkt.fr

ReMarkt.fr

Boutique en ligne de produits informatiques reconditionnés
7,0
71 avis client
Examens recueillis par ValuedShops
Filtre 52 avis recueillis par ValuedShops - 38 avec description

Nombre d'étoiles

Description

  • Georges AMIEL
    Client vérifié de ReMarkt.fr

    Ordinateur reçu en excellent état et fonctionnement irréprocchable
    Prix vraiment très compétitif
    A recommander. Bravo!

  • MARC GICQUEL
    Client vérifié de ReMarkt.fr

    Pour l'instant je ne peux pas noter mon achat car je n'ai pas reçu ma commande ?
    Pouvez-vous voir de votre côté ce qui bloque la livraison, ou est ce que ce délai est normal ? Bonne journée.

  • Comment évaluez-vous ReMarkt.fr?

    Laissez un avis pour cette boutique !
     
  • James Chauvin
    Client vérifié de ReMarkt.fr

    Lenovo T470 S 16GB RAM 480SSD

  • Jean-Luc K
    Client vérifié de ReMarkt.fr

    L'emballage est trop fragile, au déballage, un des PC est abimé !
    Les produits sont en "bon état", pas en "parfait état" comme stipulé sur le site !

  • Alain BORDES
    Client vérifié de ReMarkt.fr

    Excellent service, l'objet commandé très bien emballé, en parfait état comme neuf pour de l'occasion

  • rene boulanger
    Client vérifié de ReMarkt.fr

    ne pas donner d'avis pas reçu le colis encore

  • Florian PIQUOT
    Client vérifié de ReMarkt.fr

    Top comme d'habitude

  • Benoit Hugel
    Client vérifié de ReMarkt.fr

    Produit décrit comme en parfait état…. Livré présentant de nombreuses rayures, trace de choques et de colle… magasin à éviter !!!

  • Karim Rakabi
    Client vérifié de ReMarkt.fr

    J'ai reçu ma commande.
    Après plusieurs essais et même la réinitialisation complet de l'ordinateur, Le bouton droite de la souris de fonctionne pas.

    Vous n'avez pas tester le pc avant de l'envoyer, il n'était même pas nettoyé, la batterie était vide. J'ai même reçu un alerte que la batterie dois être changé.
    aussi le pc est très lent au demarrage, je doute fort qu'il y'a un ssd ladedant

    J'aimerais retourner l'article et être remboursé.

  • Pascal Dissivouloud
    Client vérifié de ReMarkt.fr

    Mes commandes arrivent rapidement

  • raymond marti
    Client vérifié de ReMarkt.fr

    J'ai reçu le laptop rapidement, je la

  • Marguerite Ngome
    Client vérifié de ReMarkt.fr

    Livraison très rapide et bon conditionnement de l’article

  • mathias
    Client vérifié de ReMarkt.fr

    Franchement très déçu. J’ai commandé plusieurs ordinateurs annoncés en « bon état », mais ils sont arrivés complètement abîmés. Il manquait un chargeur, et le clavier n’était même pas un vrai AZERTY : juste des autocollants mal positionnés. En plus, le service client ne communique ni en français, ni correctement en anglais. C’est inadmissible.

  • Vincent MULLER
    Client vérifié de ReMarkt.fr

    Très bons prix, service impeccable, je suis très satisfait !

  • Igor Piotrowski
    Client vérifié de ReMarkt.fr

    Service impeccable !

  • Olivier COULON
    Client vérifié de ReMarkt.fr

    Bons produits à prix raisonnables ...

  • Justine Siguier
    Client vérifié de ReMarkt.fr

    Ordinateur qui devait être parfait. Reçu avec des bosses de la peinture à moins et des stickers sur les TOUCHES

  • Laurence Chacha
    Client vérifié de ReMarkt.fr

    Parfait

  • GERARD DUBUC
    Client vérifié de ReMarkt.fr

    Ordinateur ACER E5-571 d'occasion. Etat correct pour une 2ème "machine".
    Fonctionnement impeccable.
    Contact et suivi très sérieux durant la transaction. Super !

  • Yannick Gobert
    Client vérifié de ReMarkt.fr

    Bonjour. Je suis "très" satisfait du laptop correspond bien à la description (surtout les dégradations). L'état du laptop serait même mieux qu'attendu, surtout l'état de batterie (excellente). Seul bémol qui ne m'a pas fait sélectionner "parfait" est dû au fait que j'avais choisi un clavier "QWERTY" au lieu d'"AZERTY FR" ... et me retrouve avec un "AZERTY FR". Bon ! C'est pas la mort, mais si on ne peut choisir le clavier autant ne pas permettre de le changer. Sinon excellent rapport qualité/prix ! Merci ! Cordialement. YG