Silla Acapulco
Consultez les avis clients, les badges de confiance et autres sceaux de confiance de Silla Acapulco pour savoir si l'achat sur ce webshop est sécurisé, et prenez une décision éclairée.
9,3
77 avis client
Examens recueillis par ValuedShops
Filtre 13 avis recueillis par ValuedShops

Nombre d'étoiles

Langue

Autres caractéristiques

  • Helene BILGER
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Beaux objets
    Service parfait

  • Jean-Christophe Mollet
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Commande conforme à la description, livraison assez rapide

  • Comment évaluez-vous Silla Acapulco?

    Laissez un avis pour cette boutique !
     
  • Veronique JOLIF
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Livraison rapide et colis bien emballé

    Réponse de Silla Acapulco

    Merci pour votre avis !

  • Livraison non reçue après plus de 5 mois !
    Évaluation pour Silla Acapulco

    Commande passée le 13 avril 2024. Non encore reçue le 3 septembre 2024. Plus de 5 mois d'attente et à ce jour le colis est bloqué chez le transporteur Chronopost qui ne veut pas livrer à domicile comme prévu dans la commande. Service commercial inefficace. Attention !

    Réponse de Silla Acapulco

    Cher Pierre-Henri,

    Merci pour votre retour.
    Vous avez raison, le délai de livraison de votre commande a été beaucoup trop long.
    De plus, l'expédition en France ne se déroule pas comme prévu. Malheureusement, nous devons faire appel à Chronopost, un service tiers, et ils ne sont pas toujours aussi fiables que nous le souhaiterions.
    Nous avons pris contact avec Chronopost et espérons une livraison rapide.
    Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée !

  • christian R
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Livraison plutôt rapide compte tenu de sa provenance. Produit conforme à la commande.

    Réponse de Silla Acapulco

    Merci pour votre avis! Je suis ravie d'apprendre que le produit vous convient!

  • nathalie
    Client vérifié de Silla Acapulco

    article génial ! à conseiller !

  • Sylvie jolly
    Client vérifié de Silla Acapulco

    excellent service, livraison rapide, très contente du produit.

  • Antonio Gaspar
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Livraison parfaite, produits conformes à mes attentes, ils viennent compléter mes autres produits de la même gamme

  • Adri S
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Après une erreur d’envoi, le service après vente m’a renvoyé le bon article.
    Le nouveau colis contenait bien le produit attendu. Ce dernier est conforme à mes attentes.

    Réponse de Silla Acapulco

    Cher Adrien,

    Nos excuses pour l'erreur.
    Nous expédierons les nouveaux capuchons de protection blancs aujourd'hui.
    J'espère qu'ils arriveront bientôt.

    Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir supprimer votre avis 1 étoile. C'est très préjudiciable à notre activité.
    Les erreurs sont humaines et nous enverrons bien sûr les bonnes.

    Nous avons également répondu à votre Whatsapp, mais pas le même jour. Veuillez comprendre que nous recevons parfois de nombreux courriels et demandes, auxquels nous ne pouvons pas toujours répondre le même jour.

    Merci pour votre collaboration et votre compréhension.

    Cordialement,

    Joris

  • Ernest Feytmans
    Client vérifié de Silla Acapulco

    bien arrivé et à temps

  • Brigitte Rorive
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Expédition rapide et produits livrés tout à fait conformes à la commande

  • Pierre-Yves Dehaye
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Chaise abimée pendant le transport : pied rayé et tordu

    Réponse de Silla Acapulco

    Cher Pierre-Yves,

    Seriez-vous prêt à modifier votre avis ou peut-être à développer un peu notre service ? Puisque vous avez commandé à nouveau après votre première expérience, il peut être utile pour les lecteurs (futurs clients) d'avoir un avis mis à jour et correct.
    Ce serait très apprécié, merci !

  • Pauline Gaeremynck
    Client vérifié de Silla Acapulco

    Bon service