ZenGrowth FR
-
Marilyne Laquerriere
Bon prix et très bonne qualité, dimensions correctes pour une table d une autre marque, il y a beaucoup de poches, je suis très contente . Livraison rapide. Je recommande.
-
Tifenn
La commande d’huiles de massage s’est déroulée correctement il me reste à les tester lors des sessions
-
Comment évaluez-vous ZenGrowth FR?
-
France Hardy
Livraison rapude et produits de qualité
-
xavier de vendegies
Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis.
Cordialement
Réponse de ZenGrowth FRBonjour Xavier,
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis.
Cependant, nous constatons que vous ne nous aviez pas encore contactés à ce sujet. Si nous avions été informés plus tôt, nous aurions immédiatement lancé une enquête auprès du transporteur et organisé l’envoi d’un nouveau colis.
Nous résolvons toujours ce genre de problème avec soin et rapidité, car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous trouvons dommage que nous n’ayons pas eu la chance de vous aider avant que vous ne laissiez cet avis.
Nous vous invitons à nous contacter directement à info@zengrowth.fr afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance :)! -
Mahieuv srl Mahieu Véronique
Þes rapide
-
Isabelle Nisser
Envoie très rapide
-
Isabelle Salra-Reuilly
Livraison rapide.
Par contre, le livreur n’a pas du tout été délicat. J’étais absente pour la réception du coli, le livreur a alors « balancer » le coli par dessus mon portail d’une hauteur de 1,80m. Heureusement rien n’a été détérioré.Réponse de ZenGrowth FRBonjour Isabelle,
Merci beaucoup pour votre retour ! Je suis ravie que vous soyez satisfaite de la rapidité de livraison. 😊 Je suis cependant désolée de lire que le colis n’a pas été manipulé avec plus de soin. Heureusement, rien n’a été endommagé. Nous allons transmettre vos remarques pour améliorer ce point à l’avenir.
Merci pour votre compréhension et votre confiance ! -
margaux horde
Super contente de mon achat envoie rapide et conforme à ma commande. Par contre le carton d'emballage était trop fin et du coup tout le monde aurait pu l'ouvrir facilement. De plus, je trouve cela dommage qu'il n'y ait pas un cadeau dans le colis pour un première achat.
-
Marie Stéphanie
Commande livrée très rapidement en 2 jours … c’est parfait 👍 équipe très réactive par mail pour des conseils pratiques. Matériel emballé au top 😊 merci
Réponse de ZenGrowth FRMerci Marie :)!
-
Chloé F.
Bien reçu. Mais très mal emballé. Un angle du Carton et d'un flacon sont écrasés. Pas de papier bulle !! Aurait pu être percé ! Huile bien
Réponse de ZenGrowth FRBonjour Chloé,
Merci pour votre retour et désolé d’apprendre que le colis est arrivé abîmé. Il est possible que cela soit dû au transport, ce qui est vraiment regrettable.
N’hésitez pas à nous envoyer une photo à notre service client à info@zengrowth.fr, afin que nous puissions examiner cela de plus près et voir comment nous pouvons vous aider.
Merci pour votre compréhension :)! -
Vinciane Dumont
Tout a été parfait!! Colis réceptionné hyper vite et je suis ravie de mes articles !!
Réponse de ZenGrowth FRMerci beaucoup pour ce super retour 😊! On est ravis que tout soit parfait et que vous soyez contente de vos articles. Profitez-en bien, et à bientôt!
-
Isabelle Djian
J utilise les huiles de massage, l appareil chauffe huile, tous est au top
-
Jean-Pierre
Livraison dans les temps Contact satisfaisant .Reste à tester ma commande .
Réponse de ZenGrowth FRMerci pour votre retour ! 😊 On est ravis que la livraison et le contact aient été à la hauteur. Bonne découverte de votre commande, et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ! 👍
-
Héloïse Yvon
La qualité du produit est médiocre. La matière est un peu rêche, je suis plutôt insatisfaite.
Réponse de ZenGrowth FRBonjour Héloïse,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est primordiale, et nous prenons en compte vos commentaires sur la qualité de la matière.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour voir ensemble comment nous pourrions améliorer votre expérience avec nos produits.
Bien cordialement,
L'équipe ZenGrowth -
Filipe Goncalves
Mon colis bien que bien emballé ne contenait pas tous les articles commandés et pourtant payés. Il ni avait aucunne facture ou descriptif de la dite commande. Sans parler des différents mails envoyés pour demander une explication ! 5 jours après aucun retour.
Pas de remboursement.!!!
Réponse de ZenGrowth FRBonjour Filipe,
Je suis vraiment désolée d'apprendre que votre colis ne contenait pas tous les articles commandés. Je comprends bien votre frustration, et nous souhaitons bien sûr trouver une solution pour vous.
Je tiens à vous rassurer que j'ai bien reçu tous vos messages et que je vous ai répondu à trois reprises. Il est possible que nos e-mails soient arrivés dans votre boîte de spams. Pourriez-vous vérifier celle-ci, s’il vous plaît ?
Sachez que nous tenons toujours à résoudre les problèmes de manière correcte et professionnelle. N'hésitez pas à me tenir informée si vous avez besoin d'une nouvelle assistance.
-
Gérante institut de beauté
Equipe très agréable et à l'écoute. Huile de bonne qualité, parfaite pour les massages. Beaucoup de variétés de senteurs. Je suis satisfaite et ne commande mes huiles que chez eux.
Réponse de ZenGrowth FRMerci infiniment pour votre retour, ça fait vraiment plaisir à lire! On est ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos huiles et de la diversité des senteurs. C’est super de savoir que vous nous faites confiance pour vos commandes. À très bientôt ;)!
-
Odélia Schreiber
Je n'ai pas reçu mon colis
Hors sur le site DHL c'est indiqué que oui depuis lundi à 14h02 et je sais pas qui l'a récupéré car il y a une signature
Au début de la réception gros problème comme indiqué ci-dessus, au final le SAV a vite résolu le problème j'ai tout bien reçu et même avec des tâches d'huile mis sur le drap housse de la table pendant l'essai du premier massage. Tout est bien partie aucune trace en respectant les moyens de lavage. Encor merci pour votre réactivitéRéponse de ZenGrowth FRBonjour Odélia, Je suis désolée d’apprendre que vous avez rencontré des soucis avec la livraison de votre colis. Nous avons fait de notre mieux pour vous aider, et je suis soulagd que votre colis ait finalement été retrouvé. Merci pour votre patience et votre compréhension :)!
-
Isabelle Bouchet
Parfait
Réponse de ZenGrowth FRMerci Isabelle :)!
-
Sandrine Agnetti Jacob
Très bons produits et rapidité d'envoi
-
Laetitia Poure
Livraison au top et des produits qui me semblent parfait pour l'instant !